/news/provincial
Navigation

Expo Habitat désire rencontrer ExpoCité

Expo Habitat désire rencontrer ExpoCité
PHOTO ANNIE T. ROUSSEL/JOURNAL DE QUEBEC

Coup d'oeil sur cet article

L’organisation promotrice du salon Expo habitat de Québec désire rencontrer ExpoCité la semaine prochaine dans la foulée des problèmes de stationnement connus le week-end dernier, alors qu’avait lieu le Tournoi international de hockey pee-wee au même moment.

L’Association des professionnels de la construction et de l’habitation du Québec (APCHQ)-région de Québec, promotrice de l’événement, confirme avoir déjà avisé ExpoCité qu’elle avait connu des problèmes reliés au stationnement «comme c’est le cas depuis plusieurs années», peut-on lire dans un communiqué publié mardi.

«Une rencontre avec ExpoCité a déjà été sollicitée par le promoteur pour la semaine prochaine, afin de trouver des pistes de solutions», déclare l’APCHQ-région de Québec.

Propositions évaluées

La promotrice du salon précise également qu’elle en est actuellement à faire le bilan de sa dernière édition.

Alors que le directeur général du Tournoi pee-wee, Patrick Dom, affirmait lundi que la solution aux problèmes de stationnement passait inévitablement par un changement de dates de la prochaine édition d’Expo habitat, la promotrice de ce salon de l’habitation rappelle que toutes les possibilités du calendrier annuel du Centre de foires sont évaluées chaque année.

«Toutefois, à l’instar du Tournoi international de hockey pee-wee, Expo habitat est un événement d’envergure qui s’inscrit dans un calendrier provincial pour ses exposants», fait remarquer l’APCHQ.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.