/finance/business
Navigation

Deux nouvelles succursales pour le Shaker

Coup d'oeil sur cet article

Le restaurant-bar Shaker Cuisine & Mixologie prépare son expansion alors que deux nouvelles succursales devraient voir le jour au printemps, a appris Le Journal.

Situé dans la Pyramide à Sainte-Foy, l’établissement aura pignon sur la rue de l’Hêtrière, à Cap-Rouge, en avril. Le restaurant bar s’installera dans les anciens locaux du Pub St-Philippe. Une autre succursale ouvrira ses portes à Lévis, en mai, dans l’ancien restaurant Steak Shop, sur la route du Président-Kennedy.

Il s’agirait d’un investissement de près d’un million de dollars pour les individus à l’origine du concept, soient le Groupe Blanchette (Thaïzone, La P’tite Grenouille, Chocolato) et leurs différents associés.

Croissance

Selon des informations obtenues par Le Journal, il s’agirait d’un premier pas en matière de croissance pour la bannière, qui souhaiterait voir ses établissements s’installer un peu partout au Québec dans les prochaines années. La prochaine annonce pourrait se faire du côté de la Beauce, selon nos sources.

Anciennement le Star Bar, puis le Société Cuisine & Mixologie, le Shaker se spécialise dans les tartares et les cocktails. Aux fourneaux se trouve le chef Charles Papineau (Laurie Raphaël, Bello Ristorante, Savini) alors que le mixologue Jean-René Lebel (L’Atelier) s’occupe de la carte des cocktails.