/finance/business
Navigation

Nouveaux joueurs à Place Ste-Foy

Coup d'oeil sur cet article

Trois nouveaux détaillants ouvriront leurs portes au printemps 2016 à Place Ste-Foy : MAC Cosmetics, ZAZZ par Éléganza et Joaillerie Signature par Élinor.

Ces commerçants, spécialisés dans le domaine de la beauté, seront exclusifs à Place Ste-Foy, a fait savoir le directeur du centre commercial par voie de communiqué de presse mercredi matin.

MAC Cosmetics, créée au Canada en 1984, occupera un espace de 1588 pi2. ZAZZ, le tout nouveau concept des boutiques Éléganza, offrira des produits de luxe et des accessoires pour cheveux dans un espace de 3 897 pi2. Quant à Joaillerie Signature, une enseigne haut de gamme de la bijouterie Élinor, elle accueillera ses clients dans un espace de 981 pi2.

Le directeur général, Donald Larose, s’est réjoui de l’arrivée de ses nouveaux joueurs.

«Nous sommes très fiers de pouvoir offrir une sélection exclusive de détaillants dans la région. Notre désir de continuellement améliorer l’expérience de magasinage, dans le but de répondre aux attentes des consommateurs, témoigne de notre dynamisme», a-t-il déclaré.

Selon lui, l’achalandage de Place Ste-Foy est en constante évolution. Le centre commercial, une propriété d’Ivanhoé Cambridge, accueille près de 8,7 millions de visiteurs par année.