/finance/business
Navigation

Squeeze Studio entreprise de l’année à Québec

Denis Doré, co-fondateur de squeeze studio Animation.
Photo d'archives, Le Journal de Québec, Didier Debusschère Denis Doré, co-fondateur de squeeze studio Animation.

Coup d'oeil sur cet article

Le gala des Fidéides de la Chambre de commerce et d’industrie de Québec a couronné jeudi soir 15 entreprises de la région qui se sont démarquées par leurs performances d’affaires exceptionnelles au cours d’une soirée qui avait lieu au Centre des congrès.

Le prix Entreprise de l’année, dans la catégorie moyenne-grande entreprise, est allé à Squeeze Studio Animation, tandis que Nova Film a remporté le prix Entreprise de l’année dans la catégorie petite entreprise.

Tout au long de la soirée, plusieurs autres entreprises se sont distinguées. Parmi celles-ci soulignons Ubisoft Québec, IMÉDIA firme créative, Énergie Valero, Richard & Lévesque cuisines salles de bain, l’Hôtel de glace, Medicago, Caron et Guay et SOS Nancy.

Personnalité touristique

Le prix Personnalité touristique de l’année est allé à Robert Mercure, directeur général du Fairmont Le Château Frontenac, alors que le prix décerné à un OBNL a été remis au Monastère des Augustines. La Conférence RIMS Canada «Panorama» Québec 2015 a remporté le titre d’événement d’affaires de l’année.