/news/currentevents
Navigation

Un des derniers messages de Jean Lapierre rendu public

Un des derniers messages de Jean Lapierre rendu public

Coup d'oeil sur cet article

À la suite de la confirmation de la mort tragique du chroniqueur politique Jean Lapierre et de certains membres de sa famille dans un accident d’avion, survenu mardi aux Îles-de-la-Madeleine, son ami Daniel Leblanc a rendu publics sur Twitter les derniers mots qu’ils se sont échangés.

Jean Lapierre, qui se rendait sur les lieux avec ses proches pour les funérailles de son père décédé la veille, a remercié ce matin même, quelques heures avant de prendre l’avion, le journaliste du Globe and Mail Daniel Leblanc pour son message de sympathies. Jean Lapierre disait passer des moments réconfortants avec ses proches, tout en étant partagé entre le rire et la tristesse.

Les événements horribles d’aujourd’hui ont ébranlé le Québec. Les réactions ont déferlé sur les réseaux sociaux en hommage à Jean Lapierre.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.