/entertainment/radio
Navigation

[MISE À JOUR] Guy A Lepage fait un lien entre les radios de Québec et l'agression d'un sikh

Guy A. Lepage
DANIEL AUCLAIR/TVA PUBLICATIONS/AGENCE QMI Guy A. Lepage

Coup d'oeil sur cet article

Le célèbre animateur de l’émission Tout le monde en parle, Guy A Lepage n’a pas fait l’unanimité, samedi, alors qu’il a publiquement réagi à l’agression d’un sikh torontois en visite à Québec.

«Honteux ! Ostie de gang de petits morons sans envergure qui écoutent trop la radio de marde», pouvait-on lire en réaction, sur son compte Twitter.

L’animateur du FM93, Eric Duhaime, n’a pas tardé à condamner ces propos. «Guy A Lepage continue de démontrer tout le mépris qu'il a contre la population de Québec et ses médias privés. Son commentaire est aussi cave qu'écrire ; c'est la faute à TLMEP si un islamiste fait sauter une bombe. La direction de Radio-Canada devrait le sanctionner. C'est assez de cracher sur ceux qui payent son salaire!», a-t-il écrit sur sa page Facebook.

Guy A. Lepage
Captures d'écran

M. Lepage a, par la suite, modifié son gazouillis, cette fois-ci un peu plus tempéré. «Honteux ! Gang de petits morons sans envergure», s’est-il repris.

Bisous

L'ex animateur de CHOI RadioX, Jérôme Landry, s'en est également mêlé, en qualifiant le commentaire de Guy A Lepage de «stupide». Dans un élan de sarcasme, le principal intéressé lui a envoyé un «bisou», en le traitant également de «gros moron».

 

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.