/entertainment/radio
Navigation

Fillion souhaite s'éloigner du monde de la radio

Fillion souhaite s'éloigner du monde de la radio
SIMON CLARK/JOURNAL DE QUÉBEC/AGENCE QMI

Coup d'oeil sur cet article

Sur les ondes de RadioPirate, mardi, Jeff Fillion a annoncé qu'il souhaite s'éloigner un peu du monde de la radio.

«Je ne veux plus être Jeff Fillion le gars de radio. Je veux être Jeff Fillion autre chose, donc en ce moment, je regarde toutes sortes d'opportunités. Je suis ouvert à d'autres s'il y en a que je n'ai pas pensé. Je suis un investisseur, je suis un homme d'affaires, je ne peux pas aller travailler pour quelqu'un. [...] Je ne suis pas capable, maintenant je le sais, de travailler dans un contexte où je ne suis pas en contrôle.»

Au cours de son émission, il a annoncé que «c'était la fin pour (lui) que RadioPirate, ou encore (sa) carrière de radio, soit le coeur de (sa) vie». 

Cependant, il ne souhaite pas arrêter complètement de faire de la radio. «C'est maintenant quelque chose qu'on fait par passion. [...] Je veux que RadioPirate soit mon endroit, exactement la même chose que lorsque j'arrive sur un tee-off (départ) de golf [...] Jeff Fillion, le gars de radio, ça va devenir: Jeff Fillion, by the way, il fait encore un peu de radio et il s'amuse sur RadioPirate», explique l'animateur récemment licencié par Énergie.

Depuis son retour sur les ondes de RadioPirate lundi, Fillion n'a toujours pas commenté de façon directe son congédiement d'Énergie.

Il a été congédié à la suite d'un message Twitter maladroit sur le décès du fils de l'ancien dragon, Alexandre Taillefer.