/entertainment/music
Navigation

Un premier vidéoclip pour Gabrielle Shonk

La chanteuse Gabrielle Shonk a été découverte par le grand public à la deuxième édition de l’émission La Voix en 2014 dont elle a fait partie au sein de l’équipe de Louis-­Jean Cormier.
Photo: Courtoisie, Dragos Chiriac La chanteuse Gabrielle Shonk a été découverte par le grand public à la deuxième édition de l’émission La Voix en 2014 dont elle a fait partie au sein de l’équipe de Louis-­Jean Cormier.

Coup d'oeil sur cet article

Dévoilée au grand public à l’émission La Voix en 2014, la chanteuse Gabrielle Shonk dévoile enfin un premier vidéoclip.

Après avoir présenté son premier extrait, Habit, un avant-goût de l’album éponyme sur lequel elle travaille depuis plus de deux ans avec le guitariste de Louis-Jean Cormier, Simon Pedneault, et qui a été écouté plus de 10 000 fois en moins de 24 heures, Gabrielle Shonk met maintenant des images de sa musique.

L'auteure-compositrice-interprète s’est entourée de son ami, l’artiste multidisciplinaire Dragos Chiriac, (Men I Trust et Ghostly Kisses), pour la réalisation de cette vidéo qui reflète bien le ton de son album introspectif à paraître à l'automne 2016.

Gabrielle Shonk, qui roule sa bosse dans la vieille capitale depuis 2008 en chantant dans les bars et les restaurants, présentera du matériel original sur ce premier effort qu'elle lancera au Cercle le 22 septembre.