/sacchips/crisp
Navigation

Elle prive son fiancé de sexe pour obtenir tout ce qu’elle veut

Elle prive son fiancé de sexe pour obtenir tout ce qu’elle veut
Channel 5

Coup d'oeil sur cet article

Une femme de 30 ans a trouvé un moyen efficace pour que son fiancé cède à tous ses caprices: le menacer d’interrompre leurs relations sexuelles jusqu’à ce qu’elle obtienne ce qu’elle désire.

Depuis 5 ans, Janey, une femme originaire de Durham en Angleterre, utilise cette astuce. Dans le documentaire Little Divas: Tantrums and Tiaras, elle avoue priver son copain d’action dans la chambre à coucher sur des périodes variant d’une à trois semaines. La durée de cette interruption dépend de ce qu’elle souhaite obtenir.

«Le pouvoir du sexe féminin est incroyable et ce qu’on peut obtenir en échange est ahurissant», confie Janey en entrevue.

Jusqu’à présent, cette ruse a été payante. Son garde-robe déborde de vêtements griffés et sa salle de bain regorge de petits pots de crème dispendieux et de produits coûteux. Son copain Ross sort aussi son chéquier pour payer les chirurgies esthétiques de sa fiancée. Dans les six derniers mois, il a dépensé plus de 9000$ en traitements et interventions.

Depuis 2011, Janey reçoit une allocation mensuelle. Elle n’a aucun problème avec ce système parce qu’elle adore dépenser l’argent de son conjoint.

Elle prive son fiancé de sexe pour obtenir tout ce qu’elle veut
Channel 5

«Je peux facilement dépenser près de 30 000$ lorsque je me rends à Londres. Je suis accro au magasinage. C’est une véritable thérapie. Je ne suis pas une diva, j’obtiens juste tout ce que je veux», explique Janey qui avoue être parfois ennuyée d’être une femme trophée.

De son côté, Ross doit travailler très fort afin de financer les extravagances de sa copine. Récemment, cette dernière a exprimé son désir de rouler dans une Range Rover neuve et souhaite modifier son corps pour obtenir celui de Kim Kardashian.

Elle voudrait subir une abdominoplastie et un liftting brésilien des fesses. Le coût des procédures pourrait s’élever à plus de 25 000$. Par contre, selon leur conseiller financier, Janey doit cesser de dépenser autant. Les dépenses actuelles du couple sont bien trop élevées pour le salaire de Ross.