/lifestyle/fashionbeauty
Navigation

Une collection pour l’homme des bois moderne

Coup d'oeil sur cet article

S’habiller avec style tout en gardant l’essence masculine, voilà la mission de Bianca Nolin, la designer de la collection MB Alpha Wear, une marque  fabriquée à Québec. Elle crée des vêtements décontractés pour le «mâle alpha» qu’elle définit comme un homme charismatique, rustique, loyal et authentique. Voici les pièces incontournables de l’été pour un look ultra relaxe en tout confort.  La collection est disponible sur le site transactionnel: www.mbalphawear.com.

Chandail 
décontracté JAY à manches longues 
signé MB  de la collection Weekend Wear qui 
habille le mâle alpha adepte de plein air et de nature.
Photo courtoisie, Shantell photographe
Chandail décontracté JAY à manches longues signé MB de la collection Weekend Wear qui habille le mâle alpha adepte de plein air et de nature.
Pour le bûcheron des temps modernes, voici le look parfait pour un week-end au chalet ou en camping! La chemise canadienne à carreaux JAKE est portée avec la veste en jeans SAM.
Photo courtoisie, Jean-Sébastien Lacroix
Pour le bûcheron des temps modernes, voici le look parfait pour un week-end au chalet ou en camping! La chemise canadienne à carreaux JAKE est portée avec la veste en jeans SAM.
Patrice Plante
Le mixologue et mannequin d’un jour 
Patrice Plante s’exprime sur la griffe : 
«Le style imaginé par Bianca est à la fois sauvage et sophistiqué et les imprimés évoquent à quel point parfois, on aimerait tous bûcher du bois plutôt qu’être prisonnier de notre clavier».
Photo Simon Clark
Le mixologue et mannequin d’un jour Patrice Plante s’exprime sur la griffe : «Le style imaginé par Bianca est à la fois sauvage et sophistiqué et les imprimés évoquent à quel point parfois, on aimerait tous bûcher du bois plutôt qu’être prisonnier de notre clavier».
De la collection Casual Business , la chemise classique et 
ample MIKE est agencée au veston SIMON non doublé à la coupe ajustée et au pantalon beige passe-partout 
AARON.
Photo courtoisie, Joannie Verret
De la collection Casual Business , la chemise classique et ample MIKE est agencée au veston SIMON non doublé à la coupe ajustée et au pantalon beige passe-partout AARON.
Patrice Plante
Le mixologue et chroniqueur Patrice Plante du 
bistro l’Atelier est un adepte des créations MB Alpha Wear. Il porte ici le chandail kangourou ALEX à manches raglan et poche à impression de loups assorti au short passe-partout CAL.
Photo Simon Clark
Le mixologue et chroniqueur Patrice Plante du bistro l’Atelier est un adepte des créations MB Alpha Wear. Il porte ici le chandail kangourou ALEX à manches raglan et poche à impression de loups assorti au short passe-partout CAL.
L’authentique chandail tête de  loup  JAMES délavé séduit 
l’urbain 
des bois. 
La marque 100 % québécoise MB Alpha Wear , 
confectionnée dans un atelier situé à Beauport, a été lancée en août 2015.
Photo courtoisie, Shantell photographe
L’authentique chandail tête de loup JAMES délavé séduit l’urbain des bois. La marque 100 % québécoise MB Alpha Wear , confectionnée dans un atelier situé à Beauport, a été lancée en août 2015.