/news/provincial
Navigation

De la bouffe de rue à la Place Limoilou dès jeudi

Cette offre alimentaire viendra bonifier la programmation de la place Limoilou (anciennement plaza Limoilou sur la photo).
Photo d'archives, Le Journal de Québec, Jean-François Desgagnés Cette offre alimentaire viendra bonifier la programmation de la place Limoilou (anciennement plaza Limoilou sur la photo).

Coup d'oeil sur cet article

Les citoyens qui fréquentent la place éphémère de la 3e Avenue, à l’intersection du chemin de la Canardière, pourront casser la croûte sur les lieux dès jeudi.

Les élus de la Ville de Québec ont autorisé un projet-pilote de la Société de développement commercial (SDC) 3e Avenue, qui voulait exploiter un kiosque alimentaire cet été.

L’appel d’offres a été remporté par Saucisses et Complices, qui offrira des hot-dogs européens, des rouleaux de printemps, des plats asiatiques et des breuvages non alcoolisés.

Le kiosque sera ouvert les jeudis et vendredis (sur l’heure du dîner et l’heure du souper), puis de 12 h à 17 h le samedi et le dimanche.

Cette offre alimentaire viendra bonifier la programmation de la place Limoilou (anciennement plaza Limoilou), où l’on offrira durant tout l’été différents spectacles (jazz, accordéon, opéra) en plus des mardis cinéma en plein air.