/entertainment/feq
Navigation

Surprise, Charlotte Cardin fera les Plaines

Charlotte Cardin devait se produire sur la scène FIBE du Festival d'été de Québec jeudi soir. Elle aura plutôt droit aux plaines d'Abraham.
Photo Agence QMI, Sébastien St-Jean Charlotte Cardin devait se produire sur la scène FIBE du Festival d'été de Québec jeudi soir. Elle aura plutôt droit aux plaines d'Abraham.

Coup d'oeil sur cet article

La talentueuse québécoise Charlotte Cardin aura la chance de se faire valoir pour la première fois de sa carrière sur les plaines d'Abraham, jeudi soir, en première partie du concert de Sting et Peter Gabriel.

D'abord programmé en début de soirée sur la scène FIBE, le tour de chant de la musicienne et top model a été déplacé sur la grande scène à la suite du forfait de Brandi Carlile, en raison d'un décès dans sa famille.

Il s'agira d'une occasion en or pour Cardin de se faire connaître d'un vaste auditoire puisqu'une foule importante est attendue pour l'arrêt au FEQ de la tournée Rock Paper Scissors. Cette prestation précédera d'un peu plus d'une semaine la sortie de Big Boy, un mini-album de six titres, le 15 juillet.

«C'est tout un honneur de remplacer queen Brandi sur les Plaines», a écrit Charlotte Cardin sur son compte Twitter, après avoir transmis ses condoléances à l'artiste américaine.