/homepage

La génération Y préfère-t-elle manger ou faire l'amour?

Coup d'oeil sur cet article

54 % des gens âgés de 18 à 34 ans croient que manger peut être aussi plaisant qu'avoir une relation sexuelle, selon une nouvelle étude sur les tendances alimentaires.

De plus, si l'on donne le choix à cette génération de manger un bon repas au restaurant ou de s'adonner à des activités coquines, 35 % choisiront le repas. Il faut noter que seulement 26 % des hommes ont choisi l'alimentation plutôt que le sexe. S'agit-il d'une surprise?

Chez les femmes, cette statistique grimpe à 42 %. 

Les conclusions de l'étude menée par l'agence de communication Havas Worldwide démontrent aussi que pour 46 % des hommes et 51 % des femmes, une collation en après-midi est aussi plaisante qu'une «petite vite» passée l'heure du dîner.

Il est aussi évident que la génération Y est passionnée par la nourriture. 53 % des 18 à 34 ans considèrent une sortie au restaurant entre amis comme leur activité sociale préférée, et la corvée préférée de 56 % d'entre eux est de faire les courses. 

11 976 personnes de 37 nations différentes ont participé à cette recherche.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.