/finance/business
Publicité

Une quatrième succursale pour le Shaker



Après l’ouverture récente de succursales à Lévis et Saint-Augustin-de-Desmaures, le restaurant-bar Shaker Cuisine & Mixologie pourrait bien poursuivre son expansion avec l’arrivée future d’un quatrième établissement à Charlesbourg, a appris Le Journal.

Selon nos informations, l’établissement songerait à s’installer dans l’immeuble qui abrite actuellement le resto bar La Cage – Brasserie sportive, sur le boulevard Henri-Bourassa. Le restaurant, le premier de la chaîne à avoir ouvert ses portes dans la capitale, ferme le 25 août prochain.

L’un des propriétaires du Shaker, André-François Blanchette, du Groupe Blanchette (Thaï Zone, Chocolato, La P’tite Grenouille), a refusé de confirmer cette nouvelle.

«On travaille fort à développer d’autres Shaker. Il y a des franchises qui sont négociées fort, mais je ne peux pas en parler. C’est sûr qu’on a des projets d’expansion. Pas juste dans la ville, à la grandeur du Québec», résume l’homme d’affaires, au bout du fil.

Franchises

Rappelons que le Shaker s’est fait connaître pour un premier établissement situé dans la Pyramide, à Sainte-Foy. Le resto-bar branché s’est par la suite établi en avril, sur la rue de l’Hêtrière, à Saint-Augustin-de-Desmaures, avant d’ouvrir un troisième bar en mai, à Lévis, sur la route du Président-Kennedy.

Anciennement le Star Bar, puis le Société Cuisine & Mixologie, le Shaker se spécialise dans les tartares et les cocktails. Aux fourneaux se trouve le chef Charles Papineau (Laurie Raphaël, Bello Ristorante, Savini) alors que le mixologue Jean-René Lebel (L’Atelier) s’occupe de la carte des cocktails.

Avec la collaboration de Roby St-Gelais.
 







Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.