Déjà hâte à son retour
Les admirateurs de Céline Dion sont impatients de la voir revenir à Québec
Céline Dion vient à peine de terminer sa série de cinq spectacles au Centre Vidéotron de Québec que les amateurs de la diva québécoise ont déjà hâte à son retour en ville.
«Avec ce soir, on va l’avoir vue deux fois cette semaine», a confié Mathilde, qui est venue avec sa sœur Guylaine pour l’occasion.
«Ç’a été un rêve qui est devenu réalité pour nous deux.»
Mathilde promet qu’elle sera parmi les premières à acheter des billets au prochain passage de la diva québécoise dans la capitale nationale.
L’enthousiasme de la femme dans la quarantaine était partagé par beaucoup de gens aux abords du centre Vidéotron quelques minutes avant l’ouverture des portes.
D’autres admirateurs de Céline Dion n’ont pas hésité à confirmer au Journal leur volonté de voir la chanteuse revenir chanter dans l’amphithéâtre.
Plus vraie que nature
«Elle est vraie et je pense qu’elle nous l’a montré cette semaine», a commenté Gisèle Tremblay, qui n’avait pas vu Céline Dion depuis plusieurs années.
«Ça fait des mois que j’attends son retour. C’est ce soir que ça se passe. On est tellement fiers que ce soit une petite fille de chez nous.»
Mathieu Gagné est quant à lui venu du Saguenay avec sa conjointe pour la dernière représentation de Céline Dion à Québec.
«C’était son cadeau de fête, a-t-il dit en pointant sa douce moitié. J’espère qu’on va passer une bonne soirée. On ne voulait pas manquer ça.»
Il avoue qu’il n’hésiterait pas à faire le chemin pour voir la chanteuse si elle revenait à Québec prochainement.
Des affaires d’or pour les restaurateurs
Le restaurant Casa Calzone, situé à quelques pas du Centre Vidéotron, a fait des affaires d’or au cours des derniers jours.
Pour la dernière représentation de Céline Dion, le restaurant a eu 115 réservations pour la soirée, ce qui constitue son plus grand achalandage de la série de spectacles.
Normalement, un samedi achalandé dans l’établissement se traduit par 50 à 70 réservations.
Pour ces cinq représentations au Centre Vidéotron, Céline Dion s’est produite à guichet fermé. Avant sa série de spectacles, la diva ne s’était pas produite à Québec depuis trois ans.