/sports/tennis
Navigation

Eugenie Bouchard ne recommande pas le Hilton Québec

Coup d'oeil sur cet article

Eugenie Bouchard ne semble pas avoir eu une très bonne expérience au Hilton Québec...

Dans un message Twitter envoyé jeudi, elle écrit: «Si vous voulez un hôtel où vous pouvez dormir, je ne recommande pas le Hilton Québec».

Une vidéo accompagnant sa publication permet d’entendre des bruits qui s’apparentent à un vacarme causé par des travaux de construction.  

«Effectivement, il y a eu du bruit pendant quelques minutes ce matin. C’est une situation exceptionnelle, car nous en sommes à moderniser nos ascenseurs. Dès que nous avons été mis au courant que les travaux faisaient du bruit, nous avons immédiatement cessé les travaux», explique Gina Cuglietta, directrice des ventes et marketing.

«Notre mission est de traiter nos clients aux petits oignons et qu’ils aient de bonnes nuits de sommeil. Nous sommes en discussion avec Mme Bouchard. Nous lui avons offert une chambre plus tranquille.»

De plus, l'établissement a envoyé un communiqué, sans nommer l'athlète, pour s'expliquer.

La direction du Hilton Québec vous invite à prendre connaissance des informations qui suivent, afin de donner suite à un commentaire Twitter d’une cliente de l’hôtel quant au bruit provenant de l’extérieur de sa chambre à 10h57 ce matin.

L’hôtel procède présentement à une modernisation de ses ascenseurs clients. Il y a donc, effectivement, eu un court moment de bruit à l’étage lors d’une manipulation des équipements techniques. Il faut préciser que notre fournisseur de service a respecté la consigne de ne pas faire de travaux bruyants tôt le matin afin de ne pas nuire aux clients de l’hôtel. Dès que l’hôtel fut avisé de la situation, tout a été mis en œuvre pour y remédier. Hilton Québec a toujours été synonyme de qualité en hôtellerie. Notre mission première est de s’assurer que nos clients soient traités aux petits soins. C’est selon les standards de services les plus élevés que nous évoluons.

Nous pouvons vous assurer que tout est rapidement rentré dans l’ordre. Cette situation est exceptionnelle et toutes les excuses ont été transmises à la cliente.

Cette sortie de Genie a enflammé les médias sociaux. Voici quelques réactions recueillies sur Twitter.

 

 

 

 

 

 

 

=

Genie a réussi son premier test à la Coupe Banque Nationale mercredi soir. La favorite a remporté son match face à la Luxembourgeoise Mandy Minella en deux manches de 6-3 et 6-4.

La 48e raquette mondiale affrontera la Russe Alla Kudryavtseva ce soir (jeudi).

Plus de détails à venir.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.