«Ghostbusty» : De star de la téléréalité à médium à la poitrine XXL
Ancienne danseuse de cabaret, star de la téléréalité et Barbie humaine accro à la chirurgie plastique, Lacey Wildd a enfin connu l’illumination à l’âge de 46 ans.
Et non, on ne parle pas de la fois où elle a fait briller ses implants mammaires avec une lampe de poche.
Révélée au public par les émissions True Life et My Strange Addiction, la mère de six enfants a récemment confié à Barcroft.tv que la célébrité ne lui avait pas apporté le bonheur.
«Je vivais comme modèle glamour et star de la téléréalité. Et devinez quoi? Je n’étais pas heureuse. Au lieu de sortir pour trouver le bonheur, j’avais besoin de le chercher à l’intérieur de moi.»
Lacey dit que c’est un signe de l’Univers qui l’a poussée à subir plus d’une centaine de chirurgies plastiques pour atteindre ses bonnets de taille Q, afin de devenir célèbre et de pouvoir aider les gens spirituellement.
«Tout arrive pour une raison et je sais maintenant que j’étais destinée à avoir des gros nichons pour sauver le monde une âme à la fois», dit-elle.
À 46 ans, elle a décidé de tout abandonner pour se consacrer à une nouvelle carrière de voyante sous le nom de «Ghostbusty» (contraction de ghostbuster, chasseur de fantôme, et busty, plantureuse).
Des dons de voyance
Bien qu’il eut été savoureux que la plantureuse médium lise l’avenir dans ses boules... de cristal, c’est plutôt une adepte du tarot et de la lithomancie, une méthode de divination utilisant des pierres. Elle dit aussi être capable de sentir si quelqu’un est malade ou s’il a des intentions malveillantes simplement en le touchant.
Lacey croit aussi que sa maison a toujours été hantée. Sa fille, qui aurait hérité de ses dons, peut voir et parler avec les morts, insiste-t-elle.
«Je suis une des personnes les plus fausses sur la planète – mais ça ne veut pas dire que je ne peux pas être spiritualiste (sic).»
—Lacey Wildd, alias Ghostbusty
Selon elle, ses pouvoirs psychiques sont le résultat des nombreuses fois où elle a frôlé la mort, comme lorsqu’elle a décidé de ne pas monter dans une voiture dont les passagers sont tous morts dans un terrible accident quelques instants plus tard, ou quand elle est tombée dans un puits.
Lacey dit avoir toujours caché ses talents de voyante, par peur d’attirer la moquerie et le mépris des gens.
C’est sa rencontre avec Greg, son ex-petit ami shaman, qui l’a finalement convaincue d’étaler ses dons au grand jour.
Depuis, elle a eu plusieurs prémonitions :
«Le Japon va subir un terrible tremblement de terre.»
«Une maladie va venir d’un pays où les gens ont la peau foncée. Ils portent des vêtements, mais pas de chaussures.»
«Wall Street s’écroulera après l’élection du prochain président.»
Mais la prédiction dont elle est la plus certaine, c’est qu’elle aura bientôt d’encore plus gros seins.
«Je vais continuer à me faire opérer», dit celle qui couve encore le rêve d’avoir un jour la plus imposante poitrine du monde.