/news/health
Navigation

Comité de voisinage en prévision du mégahôpital à l’Enfant-Jésus

Urgence hopital de l'enfant jÈsus quebec
Photo d'archives L’hôpital de l’Enfant-Jésus.

Coup d'oeil sur cet article

Le CHU de Québec met sur pied un comité de voisinage, dans la foulée du futur Complexe hospitalier qui sera érigé sur les terrains de l’hôpital de l’Enfant-Jésus.

L’établissement lance à cette fin un appel de candidatures du 13 au 29 octobre 2016, afin de compléter la formation de ce comité. On souhaite la participation de deux résidents du quartier Maizerets-Lairet, d’un résident du quartier Limoilou et d’un représentant de la communauté d’affaires du quartier Maizerets-Lairet.

Parmi les autres membres qui siégeront à ce comité, on compte des représentants du CHU de Québec et de la Société québécoise des infrastructures, les conseillers municipaux des quartiers concernés, un représentant de la Ville de Québec et du Réseau de transport de la Capitale.

Rencontres

Le comité de voisinage se réunira trois à quatre fois par année dans le but de partager les informations sur les travaux en cours et ceux à venir. Ces rencontres permettront également de répondre aux questions des citoyens touchés par ces travaux d’envergure.

Les personnes intéressées peuvent soumettre leur candidature au www.chudequebec.ca/nch.

Visitez qub.radio pour ne rien manquer de notre programmation quotidienne et de nos baladodiffusions