/entertainment/music

Rien en l’honneur de Bob Bissonnette à l’ADISQ

Plusieurs internautes ont dénoncé la situation sur les réseaux sociaux à la suite du gala

Rien en l’honneur de Bob Bissonnette à l’ADISQ
Photo d'archives, Jean-François Desgagnés

Coup d'oeil sur cet article

Malgré de bons commentaires généraux sur la soirée de dimanche, l’ADISQ est montrée du doigt sur les réseaux sociaux pour l’absence de mention des décès de personnalités marquantes de la chanson, dont Bob Bissonnette.

Plusieurs messages de déception ont animé les échanges sur les réseaux sociaux depuis le gala d’hier qui récompensait la musique québécoise. De nombreuses personnes ont trouvé «dommage» et même «honteux» qu’aucune mention du départ prématuré de Bob Bissonnette n’ait fait écho durant la soirée. Idem pour le populaire Pierre Lalonde.

Les journalistes sportifs Luc Gélinas et Nicolas Ducharme ont d’ailleurs dénoncé la situation sur Twitter.

Cet aspect de «clique» ou de «gang» d’artistes près de l’ADISQ est revenu souvent lors des discussions en ligne. Pourtant, Mario Roy indique avoir eu la confirmation que Bob Bissonnette était membre de l’ADISQ. 

Le Journal a tenté en vain de rejoindre les responsables de la production du gala d’hier et les responsables des communications de l’ADISQ pour obtenir des précisions.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.