/finance/business
Navigation

NovAxis Solutions prend de l’expansion

computer ordinateur bureau entreprise
Photo Fotolia

Coup d'oeil sur cet article

L’entreprise de Québec NovAxis Solutions prend de l’expansion en faisant l’acquisition de la technologie Momenteo.

Spécialisée dans le développement d’applications Web pour les travailleurs autonomes et les petites entreprises, NovAxis met ainsi la main sur le produit-vedette de Momenteo, soit une solution générant des devis, des factures et la tenue de livres en ligne.

«En achetant le logiciel et la clientèle de Momenteo, on accroît notre offre auprès d’une clientèle en forte croissance», a indiqué jeudi la présidente de NovAxis, Johanne Devin.

Présente dans plus de 160 pays, NovAxis dit compter des millions d’utilisateurs pour ses populaires plateformes Webself et FreeLogoDesign.

NovAxis, qui compte maintenant 18 employés dans ses bureaux du boulevard Langelier à Québec, participera au cours des prochaines semaines à une mission commerciale en France à l’occasion de IME Québec, un programme d’accompagnement destiné à des entrepreneurs à fort potentiel de croissance.

En mode embauche

Le rachat des actifs de Momenteo n’est que le début d’une nouvelle aventure pour NovAxis, qui entend proposer d’autres services nichés à ses clients au cours des prochains mois.

NovAxis dit par ailleurs être en mode embauche par les temps qui courent. «On a beaucoup de projets et on recherche des programmeurs», a fait savoir Mme Devin.