/entertainment/music
Navigation

Le Centre Vidéotron s’offre Bruno Mars

Quatre ans après avoir fait les plaines d’Abraham, la vedette pop sera à Québec le 24 août prochain dans le cadre de la tournée 24K Magic

iHeartRadio Music Festival - Day 2 - Show
Photo AFP Bruno Mars aura peu de répit l’an prochain. Sa tournée 24K Magic, qui l’amènera au Centre Vidéotron de Québec, le 24 août, compte 85 concerts répartis sur deux continents.

Coup d'oeil sur cet article

Le second rendez-vous entre Bruno Mars et ses fans de Québec a été fixé au 24 août 2017, au Centre Vidéotron.

Une semaine après avoir dévoilé la liste des villes qu’il visitera durant sa tournée 24K Magic, ce qui nous avait permis d’apprendre son retour dans la capitale quatre ans après un concert très couru au Festival d’été en 2013, la vedette pop a révélé les dates et les amphithéâtres où il se produira.

Le concert de Québec amorcera une courte séquence de quatre représentations dans l’est du pays qui comprendra des arrêts au Centre Bell de Montréal, le 29 août, et un programme double au Centre Air Canada de Toronto.

Offerts à des prix variant entre 50 $ et 140 $, les billets seront mis en vente le 21 novembre, à compter de 10 h.

85 shows

L’annonce de la tournée 24K Magic précède de trois jours la parution de l’album du même nom, première offrande de Bruno Mars depuis la sortie il y a quatre ans de Unorthodox Jukebox, qui nous avait notamment donné le hit Locked Out of Heaven.

Suivra la tournée, dont l’itinéraire chargé mettra à l’épreuve la forme physique de Mars. Pas moins de 85 concerts, répartis entre l’Europe et l’Amérique, sont au programme.

Les festivités se mettront en branle le 28 mars à Anvers, en Belgique, et Mars sera en Europe jusqu’au 15 juin. Après une pause d’un mois, il lancera le segment nord-américain de sa tournée à Las Vegas, le 15 juillet.

Son long périple se terminera avec une série de quatre concerts au Forum de Los Angeles, en novembre.

2017 occupée

Avec l’ajout de Bruno Mars et l’annonce imminente du passage du groupe country Florida Georgia Line, la programmation 2017 du Centre Vidéotron compte déjà sur une dizaine de concerts rock.

Parmi les gros noms attendus, on note la présence de Red Hot Chili Peppers, dont la mise en vente des billets a lentement pris son envol, la semaine dernière, celle de Green Day, du Torontois The Weeknd et de Roger Waters. Pour le moment, l’ex-Pink Floyd est la seule star qui se produira deux fois au Centre Vidéotron.

Et ce n’est pas fini. 2017 s’annonce une année occupée sur le marché des grandes tournées, et il ne faudrait pas s’étonner d’apprendre que Bon Jovi, Katy Perry, Metallica et même U2 passeront par la capitale.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.