/entertainment/tv
Navigation

Alice Paquet sera à l'émission Un souper presque parfait la semaine prochaine

Alice Paquet sera à l'émission Un souper presque parfait la semaine prochaine
Photo Marie-Renée Grondin

Coup d'oeil sur cet article

Alice Paquet, cette jeune femme qui a dénoncé publiquement une présumée agression sexuelle du député libéral Gerry Sklavounos, en octobre, participera à un épisode de l’émission de téléréalité Un souper presque parfait qui sera diffusé la semaine prochaine.

L’émission en question a été tournée cet été, affirme une responsable des communications du Groupe V média, Karine Ladouceur. C’est dire que le tournage a eu lieu après les agressions alléguées, au printemps 2014, mais avant le battage médiatique qui a suivi son témoignage, lors d’une manifestation à l’Université Laval, le 26 octobre dernier.

«L’émission a été tournée cet été bien avant que les faits soient connus», indique Mme Ladouceur.

«Ça n’a aucun lien, c’est une citoyenne comme une autre qui a participé à l’émission, de son propre chef.» Il ne serait pas question d’agressions sexuelles ou des faits allégués dans l’émission.

Dans une manifestation organisée à l’Université Laval pour soutenir les victimes de la vague d’agressions sexuelles survenue dans une résidence du campus, Alice Paquet a dit publiquement qu’elle avait été agressée sexuellement par un député de l’Assemblée nationale. Il s'agit de Gerry Sklavounos. Il a été exclu du caucus libéral.

Par la suite, la jeune femme est revenue sur certaines affirmations et des incohérences ont jeté du discrédit sur son témoignage. TVA révélait jeudi qu’aucune trousse médico-légale n’avait été faite à la suite des agressions présumées, contrairement à ce qu’elle avait dit.

Aucune accusation n’a été déposée. Mme Paquet a cependant porté plainte à la police de Québec.

La zone des commentaires a été bloquée afin d'éviter les dérapages.

 

Visitez qub.radio pour ne rien manquer de notre programmation quotidienne et de nos baladodiffusions