/entertainment/radio
Navigation

Olivier Primeau s’amène à Énergie 98,9

Olivier Primeau
Photo courtoisie Olivier Primeau

Coup d'oeil sur cet article

La station de radio Énergie 98,9 de Québec ajoute une nouvelle corde à son arc, alors que le propriétaire du Beachclub, Olivier Primeau, fera son entrée sur les ondes au cours des prochains jours.

Le roi des réseaux sociaux semble avoir trouvé de quoi s’occuper pendant que l’hiver force la fermeture de la célèbre plage de Pointe-Calumet. Selon l’information véhiculée sur le site d’Énergie 98,9, celui qui est suivi par plus de 114 000 personnes sur Facebook, plus de 72 000 sur Instagram et près de 30 000 sur son compte Snapchat, participerait à une émission, les samedis soir de 16h à 19h, dès le 21 janvier.


Olivier Primeau, qui s’est fait connaître notamment grâce à ces multiples «selfies»  en compagnie de vedettes internationales de passage au Beachclub, a récemment laissé entendre sur ses différentes plates-formes qu’une «grosse nouvelle» serait annoncée le 17 janvier, pour «le people of Québec».


Jeudi, le principal concerné a d’ailleurs fait allusion à cette annonce dans une vidéo publiée sur Facebook : «Je vais vous donner un petit indice, qui ne concerne pas nécessairement le Beachclub, mais qui concerne moi et la musique», a-t-il poursuivi.


Il était également de passage dans la Capitale-Nationale vendredi, selon les vidéos qu’il a publiés sur son compte Snapchat, en utilisant le mot-clic #projetsecret.

Le directeur de la programmation de la station, Daniel Tremblay a refusé de confirmer la nouvelle au Journal. L’annonce sera faite mardi matin prochain, dans l’émission Dupont le matin.

Visitez qub.radio pour ne rien manquer de notre programmation quotidienne et de nos baladodiffusions