/news/currentevents
Navigation

Saint-Lin-Laurentides: une femme retrouvée sans vie

Saint-Lin-Laurentides : une femme de 24 ans assassinée
Photo Facebook Mylène Laliberté avait 24 ans.

Coup d'oeil sur cet article

SAINT-LIN–LAURENTIDES – Une femme de 24 ans a été victime d'un meurtre à Saint-Lin–Laurentides. La SQ a confirmé que la victime est Mylène Laliberté.

Son corps a été retrouvé, vendredi soir, à Saint-Lin–Laurentides. La Sûreté du Québec (SQ) a été appelée vers 20h30, vendredi soir, concernant le corps d’une femme retrouvée morte, rue Saint-Isidore.

«Tout porte à croire qu'il s'agit d'un homicide», a indiqué la porte-parole de la SQ, Audrey-Anne Bilodeau.

Le service des crimes contre la personne et le service d’identité judiciaire étaient sur les lieux, samedi matin, pour faire la lumière sur les événements.

Pendant ce temps, la SQ a confirmé qu'un témoin important doit être rencontré au cours des prochaines heures. Cette personne est actuellement hospitalisée à la suite de blessures qu'elle s'est elle-même infligées.

«Ça me fait de quoi et ça nous rend nerveux parce que ma femme est enceinte», a raconté un résident du secteur à TVA Nouvelles. Ce dernier a aperçu l’arrivée des premiers répondants, de la police et des proches de la victime vendredi soir.

Un suspect très proche de la victime

L'ex-enquêteur de la SQ, Jean-François Brochu a affirmé que le suspect dans cette histoire de meurtre n'est jamais trop loin de la victime.

«Une scène de crime parle beaucoup. Les policiers spécialisés en victimologie vont collecter des indices et vont dresser un portrait de la victime en rencontrant sa famille et ses proches. On veut connaître ses problématiques et sa situation conjugale», dit Jean-François Brochu, ex-enquêteur de la SQ à TVA Nouvelles.

«On ne cherche pas bien loin, il ne faut pas se surprendre que le suspect soit très proche de la victime», a-t-il ajouté.