/news
Navigation

L'Auberge Saint-Antoine, meilleur hôtel au pays selon TripAdvisor

Auberge Saint-Antoine
Photo d'archives

Coup d'oeil sur cet article

L'Auberge Saint-Antoine arrive en première position du palmarès des meilleurs hôtels canadiens selon les visiteurs du site web TripAdvisor. Au total, trois établissements de Québec font partie du top 10 national.

Le classement Travelers' Choice pour la catégorie hôtels, publié un peu plus tôt cette semaine, place l'Auberge Saint-Antoine en première position. L'Hôtel 71 complète le podium, tandis que Le Germain, lui, se trouve au dixième rang.

Montréal fait aussi bonne figure: l'Hôtel Gault arrive en cinquième place, et le Ritz-Carlton est au huitième échelon.

Québec, la ville de l'amour?

Des listes ont été publiées pour à peu près chaque catégorie d'hôtels, dont une pour les établissements les plus romantiques.

La ville de Québec semble être une destination appréciée des amoureux, alors que cinq hôtels font partie du top 10: l'Auberge Saint-Antoine (5), Le Manoir d'Auteuil (7), Hôtel 71 (8), Hôtel du Vieux-Québec (9) et Le Germain (10).

«Les hôteliers de Québec ont de quoi être fiers, affirme madame Michelle Doré, présidente de l’Association hôtelière de la région de Québec et propriétaire de l’Auberge Place d’Armes. Ces éloges viennent des visiteurs eux-mêmes. À un tel point, qu’ils ont voulu le dire aux autres. C’est fantastique», peut-on lire dans un texte publié jeudi par l'un de nos journalistes.