/news/currentevents
Navigation

Sexto, harcèlement et alcool au volant : il se fait prendre sur le fait

Coup d'oeil sur cet article

Un homme de 49 ans fait face à la justice, alors qu’il s’est fait arrêter avec les facultés affaiblies, pendant que sa présumée victime était en train de porter plainte contre lui.

Les événements se sont déroulés dimanche soir, à Thetford Mines. Alors qu’elle avait rencontré un homme sur un site de rencontre, une femme a décidé de porter plainte contre lui parce qu’il lui envoyait un grand nombre de messages textes à caractère sexuel.

La dame craignait pour sa sécurité.

Au moment où les policiers prenaient la déposition de la dame, le suspect est arrivé à bord de son véhicule. Ils sont allés à sa rencontre et il a été arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool.

Des taux supérieurs à la limite légale ont été recueillis dans l’alcootest.

Ce Thetfordois âgé de 49 ans a été libéré sous promesse de comparaître. Il ne peut plus communiquer avec la victime et ne peut pas consommer d'alcool. Il devra être présent au tribunal à Thetford Mines le 16 juin prochain pour le début des procédures.

Le véhicule qu’il conduisait a été remisé en fourrière au poste de police et son permis de conduire a été suspendu pour une période de 90 jours.