/news/currentevents
Navigation

Une autopatrouille en fâcheuse position

Une autopatrouille en fâcheuse position
Photo Marc-André Pelletier

Coup d'oeil sur cet article

Une autopatrouille du corps de police de Wôlinak est tombée dans une crevasse lundi matin, sur le boulevard du Danube, à Bécancour.

Le policier venait de quitter la réserve autochtone de Wôlinak lorsqu’il a été surpris par l’affaissement de la route et la dénivellation causée par la crue des eaux dans ce secteur de la municipalité.

Le policier a subi des blessures mineures, mais a tout de même été transporté à l’hôpital par mesure préventive après avoir été secouru par la Sûreté du Québec.

Cet incident cause un casse-tête logistique sur le chemin du Danube où les travaux publics et la Sécurité civile vont travailler de concert et retirer l’asphalte pour évaluer les fondations de la route et s’assurer du niveau de sécurité de la route.

Le véhicule sera ensuite remorqué et la route refaite dans la journée, si tout se déroule comme prévu.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.