/lifestyle/fashionbeauty
Navigation

Des créations d’ici signées Muchacha

Coup d'oeil sur cet article

L’Atelier-boutique Muchacha, anciennement située sur René-Lévesque, a maintenant pignon sur la rue Saint-Joseph et propose désormais ses propres créations. Cette collection québécoise est dessinée par Nathascia Carvajal, une Colombienne établie à Québec depuis 35 ans, qui s’inspire de ses origines et de sa terre d’adoption pour créer une ligne de vêtements simples, pratiques, confortables et abordables. La boutique est située au 468, rue Saint-Joseph.

Photo courtoisie, Dan Lee

Un mignon t-shirt (58 $) corail à nœud papillon tout droit sorti des années 1950 ! C’est en fait une tunique qui peut être portée à l’intérieur d’une jupe ou par-dessus des leggings. La jupe (48 $) évasée est fluide, légère et extensible. Top confort pour l’été !

Photo courtoisie, Dan Lee

Ce chandail décon­tracté (78 $) aux épaules décou­vertes est confectionné dans un tissu semi-transparent et agrémenté de coquets petits cœurs. Il est porté avec une jupe évasée (48 $) inspirée des jupes de tennis. Vous la désirez plus courte ou plus longue ? Pas de problème, la desi­gner offre une confection sur mesure dans son atelier-boutique.

Photo courtoisie, Dan Lee

Ce chandail blanc (58 $) à col amovible et manches chauve-souris est vaporeux et semi-transparent, laissant la possibilité de découvrir une épaule. Il est porté avec un pantalon droit (62 $) 7/8 extensible. Le pantacourt est très tendance cet été. Il se porte facilement avec des espadrilles pour un look «week-end» ou avec des talons hauts.

Photo courtoisie, Dan Lee

Tenue ensoleillée avec cette robe jaune, noire et blanche (89 $) à la coupe plus courte à l’avant et longue à l’arrière. Elle avantage la sil­houette avec sa fine doublure qui atténue les peti­tes rondeurs. La robe parfaite pour une évasion au soleil !

 

Photo courtoisie, Dan Lee

Cami spaghetti imprimée (42 $) combinée à un pantalon large (56 $) à l’allure d’un jumpsuit décontracté. La veste à la coupe perfecto (92 $) est en mi-denim et mi-tricot et la manche est en tricot de coton et polyester. Une tenue sport colorée et polyvalente !

Photo courtoisie, Dan Lee

Une tenue tout-aller avec cette robe marine imprimée (86 $) à l’encolure en V au dos. Le confort est assuré par sa texture composée de tricot, polyester et spandex. Les bandes marines de chaque côté amincissent la silhouette.

Photo courtoisie, Dan Lee

Ce long cardigan kaki (68 $) se porte comme un trench. Il est déstructuré avec une emmanchure plus basse. Il est agencé à une robe tunique (72 $) confectionnée en polyester et spandex, doublée et froncée sur le côté afin de lui donner un style asymétrique.