/entertainment/celebrities

Maman végé, bébé végé!

Abeille Gélinas
Photo courtoisie SARAH MONGEAU-BIRKETT

Coup d'oeil sur cet article

Bébé Zayne, qui aura deux ans le mois prochain, est-il végétarien comme sa maman, la populaire DJ Abeille Gélinas?

«Pour l’instant, oui. Même si je le voulais, je ne saurais même pas comment cuisiner de la viande. Cela dit, il mange du poisson, même si je n’en mange pas», dit la petite sœur de Mitsou, rencontrée au lancement du partenariat entre l’entreprise Naturiste et le blogue Mitsou.com, mardi dernier. Végétarienne depuis une vingtaine d’années, Abeille Gélinas ne s’empêche pas de sortir au restaurant avec son bambin.

«Zayne est tellement tranquille. Je peux le sortir au resto et ça se passe généralement toujours bien. Je suis vraiment très chanceuse», confie-t-elle.

 
Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.