/lifestyle/fashionbeauty
Navigation

Style au passage: Milt Stegall

47 ans. Journaliste sportif et ancien joueur de football. Croisé au match d’ouverture de la saison 2017 des Alouettes de Montréal

Style au passage: Milt Stegall
Photo courtoisie

Coup d'oeil sur cet article

L’inspiration

L’élégance anglaise.

La pièce maîtresse

Le complet à carreaux.

La tendance

Les complets à motifs classiques comme le tartan, le prince-de-galles ou le pied-de-poule sont présents saison après saison. ­Généralement, ce sont plutôt les coupes qui changent... Pour le printemps-été 2017, on a remarqué beaucoup de silhouettes décontractées et de pantalons trop courts. Ce look signé Lanvin en est le parfait exemple! On aime toutefois ­davantage le stylisme plus élégant et ­facile à porter de l’ex-joueur de football. Surtout avec l’ajout du nœud papillon surdimensionné, une tendance que le designer ­Alessandro Michele a beaucoup exploité chez Gucci cette ­saison. On termine en vous ­disant que c’est le bon ­moment d’investir dans un complet à carreaux, car ils ­seront très en vogue l’automne prochain, si on se fie à Thom Browne, Dries Van Noten et Calvin Klein!

 

 

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.