/sports/baseball/capitales
Navigation

Les Capitales l'emportent

Coup d'oeil sur cet article

Alors que la pluie a fait des siennes au Stade Canac, c’était l’impasse au compte de 1-1 entre les Capitales et les Miners de Sussex County au moment où la septième manche allait débuter, vendredi à Québec.

Les Capitales ont ainsi mis fin à une séquence de deux revers aux Miners, qui avaient connu la victoire à huit reprises lors de leurs dix derniers matchs, avant ce duel.

De son côté, Lazaro Blanco voulait faire oublier sa contre-performance de la semaine dernière face aux Aigles de Trois-Rivières alors qu’il avait accordé sept points en quatre manches et deux tiers. Blanco faisait face à Kenny Roder sur la butte, lui qui présentait une fiche de 2-2 cette saison.

Comme la veille, les Capitales ont concédé le premier point du match sur un circuit des Miners qui cette fois-ci provenait du bâton d’Alexi Colon. Un circuit solo qui suivait quatre premières manches sans grandes histoires.

Il pleut, il mouille

Tel que prévu, dame Nature est venue ralentir les ardeurs de ce match alors que la pluie s’est abattue sur le terrain du Stade Canac. Les Capitales ont eu juste assez de temps pour égaliser la rencontre par l’entremise de Lachlan Fontaine qui avec son coup sûr dans la gauche, a permis à Marcus Knecht de venir marquer du deuxième coussin.

Zayas s’amuse

Moment cocasse au Stade Canac durant le délai de pluie alors que le partant du match de la veille pour les Miners, Gianni Zayas, a animé la foule en sortant un ballon de football qu’il s’est lancé avec les partisans durant une quinzaine de minutes, question de divertir ceux qui ont décidé de braver l’averse.

À la reprise des hostilités, les favoris locaux ont bénéficié du ballon-sacrifice de Marcus Knecht qui a envoyé D’Vontrey Richardson vers la plaque, pour ainsi prendre les devants 2-1.

 

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.