/slsj
Navigation

27 collègues de la Ville de Saguenay se partageront 23 M$

Coup d'oeil sur cet article

Les gagnants du Lotto Max auraient été trouvés. Il s’agirait d’un groupe de 27 employés municipaux travaillant à la Ville de Saguenay.

Selon ce que nous avons appris, les 27 personnes qui ont gagné le gros lot vendredi soir travaillent au service des finances de la Ville de Saguenay.

Au moment d’écrire ces lignes, l’heureux détenteur du billet possédant la bonne combinaison n’avait pas encore fait valider son billet au nom du groupe, qui s’est fait plutôt discret au courant de la fin de semaine.

Les gagnants se partageront un montant estimé à un peu plus de 23 M$. Si le nombre de personnes ayant participé à l’achat du billet se confirme, chaque gagnant recevra un peu plus de 850 000 $.

IDENTITÉS À CONFIRMER

Du côté de Loto-Québec, le directeur des affaires publiques, Patrice Lavoie, n’a pas voulu officialiser la nouvelle.

« Tant et aussi longtemps que nous ne pouvons pas confirmer la validité du billet, nous n’annonçons pas publiquement l’identité des vainqueurs », a-t-il affirmé. Il en est de même pour le dévoilement du comptoir où le billet a été vendu.

M. Lavoie invite d’ailleurs le groupe à faire valider officiellement son billet auprès d’un détaillant de Loto-Québec ou à entrer en contact avec la société d’État. Une première validation peut être faite par courriel ou par téléphone.

LA RÉGION CHANCEUSE

Loto-Québec a annoncé samedi que le billet gagnant avait été acheté au Saguenay–Lac-Saint-Jean, plus précisément à Chicoutimi.

Un peu plus tôt cette année, un couple de la région a gagné 60 millions $, aussi lors d’un tirage de la Lotto Max

Les probabilités sont assez faibles qu’un seul billet possède la bonne combinaison lors du tirage du Lotto Max. Les chances sont de 1 sur 28 millions.