/news/provincial
Navigation

Trois nouveaux candidats pour Québec 21

Le chef de Québec 21, Jean-François Gosselin, entouré de ses trois nouveaux candidats Geneviève Cormier (Les Saules), Jean-Alex Martin (Monts) et Samuel Lachance (Saint-Roch–Saint-Sauveur).
PHOTO JEAN-FRANÇOIS DESGAGNÉS Le chef de Québec 21, Jean-François Gosselin, entouré de ses trois nouveaux candidats Geneviève Cormier (Les Saules), Jean-Alex Martin (Monts) et Samuel Lachance (Saint-Roch–Saint-Sauveur).

Coup d'oeil sur cet article

Québec 21 a présenté vendredi matin trois nouveaux candidats au poste de conseiller municipal. Il s’agit de Geneviève Cormier (Les Saules), de Jean-Alex Martin (Monts) et de Samuel Lachance (Saint-Roch–Saint-Sauveur).

«Encore aujourd’hui, nous présentons à la population de Québec trois excellentes candidatures variées. La force de notre équipe est dans la diversité des candidats», a insisté vendredi en point de presse Jean-François Gosselin, chef du parti.

Mère de cinq enfants, Mme Cormier est enseignante et coordinatrice de stages en Gestion de commerce au Cégep de Sainte-Foy. M. Martin est entrepreneur et spécialiste en marketing. De son côté, M. Lachance poursuit un baccalauréat en science politique à l’Université Laval. Il a récemment participé à la course à la chefferie de Maxime Bernier pour le parti conservateur.

Québec 21 a désormais un candidat à la mairie et 20 candidats au poste de conseiller. Le dernier candidat (ou candidate) pour le district de Cap-aux-Diamants sera annoncé la semaine prochaine.