/homepage
Navigation

Une joggeuse qui fait caca à répétition devant la même maison est recherchée par la police

Coup d'oeil sur cet article

Les forces policières de Colorado Springs sont activement à la recherche d’une femme qui aurait déféqué à répétition sur le gazon d’une pauvre famille.

Selon ce que rapporte CBS, la femme, surnommée «The Mad Pooper», une joggeuse, aimerait prendre des petites pauses durant sa course pour aller se soulager devant la maison de Cathy Budde.

Les enfants de Budde auraient aperçu la femme en pleine action et seraient allés avertir leur mère. Budde serait alors sortie pour la confronter et la femme se serait excusée avant de repartir en joggant.

Mais nous doutons fortement de la sincérité de ses excuses.

 

Depuis cet incident, la «Mad Pooper» aurait récidivé environ une dizaine de fois pour faire ses numéros deux chez les Budde.

Une de ces fois, Cathy aurait réussi à la capter en photo (ci-haut).

La famille aurait même installé une pancarte suppliant la joggeuse de ne plus faire ses besoins sur leur terrain, mais rien ne semble pouvoir la convaincre d’arrêter.

Voilà pourquoi les choses sont maintenant entre les mains des forces policières qui tentent désespérément de localiser la femme.

«C’est anormal, je n’ai jamais vu ça dans toute ma carrière», affirme le Sergent Jonathan Sharketti. «Je me trouve présentement en terrain inconnu». Un terrain miné, ajouterons-nous.

Nous ne savons toujours pas ce qui motive la mystérieuse femme à faire ses besoins à cet endroit.