/lifestyle/fashionbeauty
Navigation

Style au passage: Charlie

28 ans, Designer @ Charlie Paille Lingerie. Croisée au défilé Markantoine printemps 2018, dans le cadre de Fashion Preview

Style au passage: Charlie
Photo courtoisie

Coup d'oeil sur cet article

L’inspiration

Vivienne Westwood et le mouvement punk des années 1970.

La pièce maÎtresse

La mini-jupe

La tendance

Cette saison, la mini-jupe en cuir a définitivement la cote... elle était d’ailleurs une des grandes vedettes du très couru défilé Saint Laurent automne-hiver 2017-18. Même si on adore les volants surdimensionnés ornant la jupe Saint Laurent, la version de Charlie est plus facile à porter... et tout aussi belle ! On aime aussi son haut à motif tartan qui amène un côté punk au look ! Si vous êtes plus classique, n’hésitez pas à craquer pour un veston, un manteau ou une robe, comme celle vue chez Lacoste. Je termine avec LA botte haute qu’il nous faut toutes... que vous la choisissiez juste au-dessus du genou ou hauteur mi-cuisse, comme celle que nous propose Jonathan Simkhai, ça sera votre plus bel achat de la saison. Promis !

Lacoste
Photo AFP
Lacoste
Saint Laurent
Photo AFP
Saint Laurent
Jonathan Simkhai
Photo AFP
Jonathan Simkhai

 

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.