/sports/football/rougeetor
Navigation

Le Rouge et Or et les Carabins dominent les équipes d’étoiles du RSEQ

Le Rouge et Or de l’Université Laval et les Carabins de l’Université de Montréal dominent les équipes d’étoiles du RSEQ avec respectivement dix et neuf sélections.
Photo d'archives Daniel Mallard Le Rouge et Or de l’Université Laval et les Carabins de l’Université de Montréal dominent les équipes d’étoiles du RSEQ avec respectivement dix et neuf sélections.

Coup d'oeil sur cet article

Le Rouge et Or de l’Université Laval et les Carabins de l’Université de Montréal dominent les équipes d’étoiles du RSEQ avec respectivement dix et neuf sélections.

Du côté de Laval, on retrouve le quart-arrière Hugo Richard, le demi défensif Adam Auclair et le centre arrière Simon Gingras-Gagnon qui sont des choix unanimes. Les autres étoiles sont le garde Samuel Thomassin, le demi inséré Jonathan Breton-Robert, l’ailier défensif Mathieu Betts, le plaqueur Vincent Desjardins, le demi défensif Gabriel Ouellet, le botteur de précision David Côté et le retourneur Antony Dufour.

Chez les Carabins, les heureux élus sont le bloqueur Gustave Sylvestre, les demis insérés Guillaume Paquet et Louis-Mathieu Normandin, l’ailier défensif Jonathan Boissonneault-Glaou, le secondeur Brian Harelimana, le demi défensif Marc-Antoine Dequoy, le demi de coin Jordan Perrin, le maraudeur François Hamel et le botteur de dégagement Félix Ménard-Brière.

Le porteur de ballon Jean-Guy Rimpel et le demi de coin Khadeem Pierre sont des choix unanimes du côté des Stingers. Le bloqueur Maurice Simba et le secondeur Mickael Côté complètent la représentation de Concordia.

Les joueurs de ligne offensive Antoine Demers et Francis Lapointe, du Vert & Or de l’Université de Sherbrooke, ainsi que le plaqueur Andrew Seinet-Spaulding et le demi inséré Jeremy Sauvageau, des Redmen de McGill, complètent les deux constellations.