/news/currentevents
Navigation

Accident impliquant Martin Pouliot: il aurait une «bonne défense d'ordre médical» à faire valoir, dit son avocat

L'animateur a été impliqué dans un accident de la route en septembre dernier.
Photo d'archives Stevens LeBlanc L'animateur a été impliqué dans un accident de la route en septembre dernier.

Coup d'oeil sur cet article

L’animateur Martin Pouliot, accusé de conduite avec les facultés affaiblies, de conduite avec plus de 80 mg d’alcool par 100 ml de sang et de conduite dangereuse ayant causé des lésions aurait «une bonne défense» à faire valoir, selon son avocat.

Cette défense en serait une «d’ordre médical» et elle sera faite «en temps opportun», a fait savoir Me Christian Bélanger, l’avocat qui représente Pouliot, quelques secondes avant d’entrer en salle de cour.

Devant le juge Pierre L. Rousseau, une «divulgation de preuve supplémentaire» a été remise à la défense par le procureur aux poursuites criminelles et pénales, Me Jean-Philippe Robitaille, qui a également précisé que des «données tirées de l’ordinateur du véhicule étaient en voie d’être récupérées» et qu’elles seront remises à la défense, aussitôt.

Le dossier sera ramené en cour le 9 mars prochain.

Rappelons qu’à la fin du mois de septembre, Martin Pouliot a été impliqué dans un accident de la route au petit matin.

Selon les informations transmises, l’animateur de radio aurait brûlé un feu rouge à l'intersection des boulevards Johnny-Parent et Saint-Jacques à Neufchâtel et percuté la voiture d'une femme, qui a subi de graves blessures.

Il a, par la suite, échoué à l'alcootest et aussitôt été arrêté.