/lifestyle/fashionbeauty
Navigation

7 vedettes québécoises créent des soutiens-gorge vraiment trop beaux

Coup d'oeil sur cet article

Bonne nouvelle pour les amoureuses de lingerie. Vous pourrez bientôt vous procurer un bustier signé Vanessa Pilon, Sarah-Maude Beauchesne ou Milk & Bone.

Sokoloff, une marque montréalaise de lingerie fine, a invité sept femmes issues de la sphère culturelle du Québec à dessiner un soutien-gorge qui leur ressemble.

Des couturières ainsi que tous les éléments de l’atelier de l’entreprise ont été mis à la disposition des personnalités afin de leur permettre de laisser libre cours à leur imagination.

Le résultat? Sept délicats bustiers à l’image de leurs créatrices. Tous les profits des ventes des soutiens-gorge seront remis à un organisme choisi par chaque vedette. Ils seront vendus exclusivement sur la boutique en ligne de Sokoloff.

Les créations coquines du duo musical Milk & Bone seront en vente dès le 28 novembre. Les profits iront à Embassy of Imagination, une initiative d’art multidisciplinaire pour les jeunes vivants à Cape Dorset, au Nunavut.

 

 

 

Le bustier chic et minimaliste de l’auteure Sarah-Maude Beauchesne sera en vente dès le 2 janvier 2018 et viendra en aide aux animaux en finançant la SPCA (Société pour la prévention de la cruauté envers les animaux).

 

 

Hyper féminin, ce soutif signé Vanessa Pilon sera en vente dès le 31 janvier 2018. L’animatrice a choisi d'en verser les profits au CALACS (Centre d’aide et de lutte contre les agressions à caractère sexuel).

 

 

Cette création soyeuse est le produit de l’imagination de l’actrice Juliette Gosselin, qui a choisi de financer Cancer colorectal Canada afin de sensibiliser les jeunes femmes à cette maladie souvent associée aux hommes. Vous pourrez vous la procurer dès le 21 février 2018.

 

 

L’artiste peintre Lysa Jordan a troqué les toiles pour les tissus afin de créer ce sublime bustier, offert dès le 12 mars 2018. Les profits des ventes seront remis à Camp LIFT, un organisme qui utilise le sport pour venir en aide aux jeunes vivant des problèmes comme le décrochage scolaire, la délinquance ou la toxicomanie.

 

 

Porte-parole pour la Société canadienne de la sclérose en plaques, Valérie Chevalier a naturellement choisi de financer cette cause. On craque pour le joli soutien-gorge en dentelle qu’a dessiné l’écrivaine, animatrice et actrice.