/misc
Navigation

Guide de survie du Cyber Lundi: les meilleures aubaines sur l’électronique

Coup d'oeil sur cet article

En collaboration avec

 

Vous avez manqué les ventes du Black Friday parce que vous avez oublié de mettre votre cadran à l’heure?

Ne vous en faites pas, le Cyber Lundi a justement été inventé pour les retardataires. Avant de vous lancer dans une course folle, de grâce, lisez attentivement notre guide de survie jusqu’à la fin. C’est votre carte de crédit qui vous en remerciera!

*Marquez votre calendrier pour l'édition 2018 du Black Friday, qui aura lieu le 23 novembre!

Consigne n°1: Fixez un budget réaliste

C’est vrai qu’on a souvent tendance à s’enflammer lorsqu’on apprend qu’on peut enfin changer notre vieille planche à neige pour une nouvelle. Il faut toutefois éviter de dilapider notre paie des quatre prochains mois.

Consigne n°2: Magasinez intelligemment

En regardant les différentes offres disponibles et en comparant les prix réguliers des prix en solde. Toujours dans l’objectif de mettre la main sur l'aubaine du siècle.

Consigne n°3: Dressez une liste

De ce dont vous avez réellement besoin d’acheter pour Noël. N’oubliez pas de vous inclure dans cette liste : c’est aussi le moment de vous procurer l’objet que vous convoitiez depuis si longtemps. Après tout, Noël, c’est pour tout le monde!

Consigne n°4: Respirez

Parce qu’on sait l’effet que peut avoir sur nous une aubaine alléchante : mains moites, légères palpitations cardiaques, papillons au ventre. On respire!

Consigne n°5: Faites confiance

Faites confiance aux sites Internet fiables. N’allez pas vous faire prendre par une offre impossible en donnant votre numéro de carte de crédit. Une île déserte dans les Antilles à 40$, ça n’existe pas.

En suivant minutieusement les conseils énumérés plus haut, on a dressé la liste des meilleurs deals sur l’électronique à se procurer... les yeux fermés!


Pour une immense sélection d’articles soldés, rendez-vous sur le site d’Amazon.