/lifestyle/fashionbeauty
Navigation

Voici quoi porter à votre party de bureau pour aguicher votre kick

Coup d'oeil sur cet article

Votre party de job arrive à grands pas et vous ne savez pas comment vous habiller? Pas de panique. On a épluché les comptes Instagram de vos stars préférées pour recenser les meilleures idées de looks.

Sans plus tarder, voici 10 tenues festives qui feront tourner toutes les têtes, y compris celle du pétard qui vous est tombé dans l’œil quand vous faisiez chauffer votre lunch.

 

Emily Ratajkowski

Pour faire changement des robes, on s’inspire de la belle Emily et on combine un pantalon taille haute satiné à un haut écourté.

 

Ashley Graham

Bien qu’il soit synonyme du 9 à 5, le complet a tout autant sa place à un party. Pour faire monter son facteur glam, on le choisit d’une couleur vive et on le porte sans haut en dessous.

 

Zendaya

Pour se la jouer un brin rockeuse, on copie Zendaya et on enfile un pantalon effet cuir avec un haut en satin et des escarpins vertigineux.

 

Gigi Hadid

Gigi démontre la polyvalence des fameuses bottes cuissardes, accessoire phare de la saison, en les jumelant à une mini-robe à manches longues.

 

Hailey Baldwin

La it-girl est le comble du raffinement avec ce combo haut en chenille, jupe midi et ceinture large. Points bonis pour les boucles d’oreilles en anneaux hyper tendance.

 

Beyoncé

On ne peut pas se tromper avec une robe moulante à manches longues et des accessoires scintillants. Queen Bey le sait bien !

 

Alicia Moffet

Une tenue toute noire est toujours chic, surtout quand on mélange les textures et qu’on ajoute un seul élément contrastant. Chapeau, Alicia !

 

Bella Hadid

La robe veston a vraiment la cote cette saison. Toutes les vedettes l’ont portée, mais on craque particulièrement pour la version fuchsia de Bella.

 

Kaia Gerber

La fille de Cindy Crawford est l’exemple à suivre pour « rocker » un bustier pailleté avec élégance. Comme elle, on s’assure de l’associer à un pantalon ou une jupe qui couvre le nombril.

 

Jordyn Woods

La BBF de Kylie et mannequin pour Addition Elle est à couper le souffle dans cette robe de soie or. A+ pour le choix des accessoires : des longues boucles d’oreilles diamantées et des talons hauts rouges.

 

Pour faire le plein d'inspiration mode et beauté vraiment pas #basic, suivez billie jean sur Instagram et Facebook!