/lifestyle/fashionbeauty
Navigation

Les 10 changements de tête les plus marquants de 2017

Coup d'oeil sur cet article

Rien de plus efficace qu’une transformation capillaire pour se réinventer. Les vedettes le savent bien et adorent nous surprendre avec une nouvelle coupe ou couleur de cheveux.

L’année 2017 a vu un lot impressionnant de changements de têtes de stars. Voici les 10 qui ont le plus fait jaser. 

 

10. La frange de Céline Dion

Instagram @celinedion et @daviddamours

La diva est passée sous les ciseaux du coiffeur chouchou des stars québécoises, David D’Amours. Coup de cœur pour cette frange rideau hyper tendance.

 

9. La colo turquoise de Rihanna

Instagram @badgalriri

Ça n’a duré qu’un week-end, mais la crinière de sirène de RiRi a fait couler beaucoup d’encre. Qu’on se le dise, absolument toutes les couleurs lui vont à merveille.

 

8. La coupe courte de Marie-Mai

Instagram @mariemaireal

La chanteuse a troqué ses longs cheveux droits pour un carré ondulé chic et moderne. Encore une fois, il s’agit d’une création de David D’Amours.

 

7. La tête rasée de Kate Hudson

Instagram @debraferullomakeup et @quinnmurphy

L’actrice a étonné tout le monde lorsqu’elle s’est affichée avec le coco rasé. C’est pour son rôle dans un film réalisé par la chanteuse Sia qu’elle s’est départie de ses longs cheveux blonds.

 

6. Les boucles blondes de Solange

Instagram @saintrecords

Alors qu’on trouvait déjà qu’elle avait le style le plus cool au monde, la petite sœur de Beyoncé a trouvé moyen de se surpasser elle-même. On capote sur son afro platine.

 

5. La colo grise d’Ariana Grande

Instagram @arianagrande

Reconnue pour ses longs cheveux bruns, Ariana a décidé d’essayer quelque chose de nouveau cette année en arborant une nuance grise argenté des plus audacieuses.

 

4. Les cheveux noirs de Vanessa Pilon

Instagram @vanpailong

Celle qui s’était rasé la tête pour Leucan l’an dernier a essayé plusieurs couleurs cette année pour finalement atterrir sur le noir de jais, qui lui sied à ravir.

 

3. Les cheveux courts et blonds de Katy Perry

Instagram @katyperry

Les mots d’ordre capillaires pour Katy en 2017 ? Plus court et plus clair! La chanteuse est passée du tout au tout, échangeant ses longs cheveux noirs pour une coupe courte platine.

 

2. Le carré blond de Selena Gomez

Instagram @selenagomez et @marissa.marino

C’est sur le tapis rouge des American Music Awards que Selena a dévoilé sa nouvelle tête blonde. Seraient-ce sa rupture avec The Weeknd et ses retrouvailles avec Justin Bieber qui lui auraient donné envie de changement ?

 

1. Les cheveux platine de Kim Kardashian

Instagram @kimkardashian

Ce n’était pas la première fois que Kim passait du noir au blond, mais sa longue crinière platine à la Khaleesi lui a tout de même mérité la première place de notre palmarès. La preuve que personne n’est plus douée que Kim pour faire jaser les gens.

 

*Pour faire le plein d'inspiration mode et beauté vraiment pas #basic, suivez billie jean sur Instagram et Facebook!