Un piéton fauché jeudi soir à Québec: le fuyard arrêté
Un homme a subi des fractures aux jambes lorsqu'il a été heurté par un conducteur qui s'est par la suite enfui, jeudi soir, à Québec.
Le piéton d’une cinquantaine d’années a été heurté par un automobiliste qui a ensuite pris la fuite, jeudi, peu après 21 h, sur la rue Évangéline, à Québec. Le fuyard a finalement été intercepté vers 23 h 30.
La collision s'est produite dans le secteur de Beauport. La victime, qui a été retrouvée dans la neige, a subi des fractures aux deux jambes. Elle était consciente au moment de son transport vers l’hôpital et sa vie ne serait pas menacée.
Sur les lieux, les agents du Service de police de la Ville de Québec ont trouvé des morceaux d’un Dakota. Ils ont retrouvé le véhicule lié au délit de fuite peu avant minuit.
Peu de détails ont été donnés concernant le suspect, qui aurait échoué à l’alcootest après son arrestation, soit plus de deux heures après l’accident.
L' homme de 23 ans comparaîtra ce vendredi au palais de justice de Québec pour faire face à des chefs d'accusation de délit de fuite causant des lésions et, possiblement, de conduite avec facultés affaiblies causant des lésions.