/news/currentevents
Navigation

Arrêté après avoir courtisé une fillette de douze ans

Un homme a été arrêté à la piscine Sylvie-Bernier pour avoir proposé d’avoir une relation sexuelle avec une fillette.
Photo Agence QMI, Guy Martel Un homme a été arrêté à la piscine Sylvie-Bernier pour avoir proposé d’avoir une relation sexuelle avec une fillette.

Coup d'oeil sur cet article

Un homme dans la cinquantaine a été arrêté sanmedi après-midi à la piscine Sylvie-Bernier, dans le secteur de Sainte-Foy. Il aurait proposé à au moins une jeune fille de douze ans d’avoir une relation sexuelle avec lui.

« On ne sait pas combien » de jeunes filles ont été le sujet d’une telle demande, précise le lieutenant de la police de Québec, Stéphane Labrecque.

« En début d’après-midi, on n’avait pas encore d’élément pour procéder à l’arrestation. Il y a eu un autre événement en fin de journée. Là, les policiers ont pu procéder », raconte-t-il.

Antécédents similaires

Le suspect aurait déjà des antécédents criminels pour des méfaits similaires dans une autre région. Il aurait ensuite déménagé à Québec. « Il faut trouver des témoins, ce qui est plus long à faire, ajoute le lieutenant Labrecque. On est en train d’aller aux sources. »

L’homme va demeurer détenu jusqu’à sa comparution, qui devrait se dérouler après le jour de l’An.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.