/news/currentevents
Navigation

Le rôdeur ose se pointer à nouveau à la piscine Sylvie-Bernier

L’homme a été arrêté la semaine dernière à la piscine Sylvie-Bernier, après avoir proposé à une fillette d’avoir une relation sexuelle avec lui.
Photo Agence QMI, Guy Martel L’homme a été arrêté la semaine dernière à la piscine Sylvie-Bernier, après avoir proposé à une fillette d’avoir une relation sexuelle avec lui.

Coup d'oeil sur cet article

L’homme arrêté la semaine dernière à la piscine Sylvie-Bernier, après avoir proposé à une fillette d’avoir une relation sexuelle avec lui, est revenu sur les lieux mercredi soir, avant d’être arrêté de nouveau par les policiers.

Le lieutenant Sylvain Vallières, du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ), confirme qu’il s’agit du même homme arrêté le 30 décembre dernier à cette même piscine publique de l’arrondissement de Sainte-Foy.

L’individu dans la cinquantaine, qui serait d’origine asiatique, a comparu en début de semaine après avoir proposé à au moins une jeune fille de douze ans d’avoir une relation sexuelle avec lui. Il avait été libéré sous conditions.

« Il avait comme engagement de ne pas se trouver à cet endroit-là. Il est détenu et comparaîtra demain [jeudi] pour bris de conditions », a indiqué le lieutenant.

Employés avisés

Les évènements sont survenus vers 19 h, mercredi, alors que l’homme se trouvait « près des vestiaires », selon M. Vallières, qui n’était pas en mesure de dire si l’homme s’était adressé à des jeunes filles avant son arrestation.

« Les employés avaient été avisés de nous rappeler s’ils le voyaient, ce qu’ils ont fait », explique M. Vallières.

Selon nos informations, le suspect aurait déjà des antécédents criminels pour des méfaits similaires dans une autre région. Il aurait ensuite déménagé à Québec.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.