/world/usa
Publicité

Il se fait mordre par un chien policier... et réplique en mordant le chien à son tour



Un homme a mordu un chien policier après que la bête l’eut initialement mordu pour l'empêcher d'échapper aux forces de l'ordre.

Des résidents de Boscawen, dans le New Hampshire, ont contacté les policiers pour leur signaler que des coups de feu avaient été entendus dans leur voisinage.

Une fois sur les lieux, les policiers ont fait face à deux suspects, dont l'un a voulu prendre la fuite.

C’est à ce moment que les policiers ont eu recours à leur chien, nommé Veda, qui s’est lancé vers le suspect et l’a mordu pour l'immobiliser.

Le suspect a tenté de se cacher des policiers dans une pile de vêtements qui traînaient au sol.

Comme le chien ne le lâchait pas, l’homme s'est défendu en le mordant à la tête.

Selon le New York Post, le suspect aurait même tenté d’étrangler l'animal.

Finalement, les policiers ont pu rejoindre Veda et arrêter l'individu.

Ce dernier a finalement été accusé d’assaut contre un policier, de méfaits contre un chien de la police et d’avoir résisté à son arrestation.

Une enquête permettra de déterminer si d’autres accusations, liées aux coups de feu entendus par les résidents, doivent être portées contre les deux hommes.

Heureusement, Veda n’a subi que des blessures légères et est déjà de retour sur le terrain avec les agents de la police de Boscawen.







Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.