/advertorial
Navigation

Enfin un Centrale Bergham à Québec

Enfin un Centrale Bergham à Québec

Coup d'oeil sur cet article

Il y a des restos qui offrent non seulement une nourriture unique et délicieuse, mais une atmosphère et une ambiance des plus chaleureuses. Des endroits où il fait bon retourner.

Le CENTRALE BERGHAM, dans l’édifice de la Pyramide à Sainte-Foy, possède ce cachet unique et c’est avec un immense plaisir et beaucoup de fierté que la direction et les membres de l’équipe vous attendent avec impatience à leur nouveau restaurant.

«CENTRALE BERGHAM est une chaîne de restaurant de type fast casual de qualité supérieure à base de produits québécois et canadiens et nos portions sont particulièrement généreuses», explique avec enthousiasme un des copropriétaires, monsieur Alfredo Jr. Romero

Le fast casual est un concept se situant entre la prestation de service d’un restaurant classique et celle de restauration rapide.

 

Une formule appropriée

Savourer ensemble est le slogan de CENTRALE BERGHAM et lorsqu’on jette un coup d’œil sur le menu, nos papilles ont pour réflexe de se mettre à saliver! Les spécialités maison sont aussi uniques que savoureuses : des sandwichs à base de viande grillée sur place et de légumes frais servis dans du pain kebab, le tout dans une incroyable variété de burgers, de wraps, de poutines et de salades. Ajoutez à cela un éventail de tiramisus, ainsi qu’un menu pour les enfants et le tableau est complet.

On entend que la sauce fait le plat. Chez CENTRALE BERGHAM on se targue, avec raison, d’offrir une gamme de sauces spéciales. Badigeonnées savamment à l’intérieur des sandwichs, elles leur donnent un goût que vous ne retrouvez pas ailleurs. Les cuisiniers ont créé et développé des recettes s’inspirant de saveurs culinaires internationales. Leur secret est si bien gardé que le goût est exclusif.

Une ambiance chaleureuse

L’atmosphère qui règne dans un restaurant doit être à la hauteur de ce que l’on retrouve dans l’assiette. L’emplacement, spacieux et confortable, est fort sympathique. «Le design est exclusif. L’esprit de camaraderie est très fort chez nous,» ajoute le porte-parole.

Certaines succursales CENTRALE BERGHAM disposent de parcs pour enfants et les sportifs sont les bienvenus, car des écrans géants leur permettent suivre les matchs en direct, peu importe leurs allégeances sportives.

Pour souligner cette ouverture très attendue, un événement spécial est prévu ce samedi 3 février alors qu’on vous offrira un deux pour un sur les sandwichs. Tout ce qui vous restera à faire, c’est de choisir parmi la grande variété proposée. Pour vous mettre davantage en appétit, naviguez sur le www.centralebergham.com/menu et sur les médias sociaux.