/homepage
Navigation

10 photos qu’on est tous coupables de prendre en voyage

Coup d'oeil sur cet article

En collaboration avec 

 

Il y a quelque chose d’irrésistible dans le fait de partager en live nos meilleures photos de voyage avec nos nombreux abonnés sur les réseaux sociaux.

Comme si, enfin, on avait la chance de faire comme les plus grands influenceurs, l’espace d’un voyage, et d’avoir l’air de mener la vie dont tout le monde rêve. Étrangement, on voit ces 10 types de photos de voyage partout, mais on ne se tanne pas.

Pour être certain de partager ces photos lors de ton prochain voyage (on a si hâte de les voir!), assure-toi d’avoir suffisamment de données mobiles à l’étranger pour utiliser ton cell et tes réseaux sociaux sans limites. 


Photo Stil

1. La photo typique de passeport sur le lit

Parce que c’est essentiel d’annoncer votre départ de la meilleure façon possible.


Photo Benjamin Voros

2. Une petite vue du hublot

Souvent accompagnée d’une citation inspirante du genre «Je ne comprends pas pourquoi on appelle ça la planète Terre si c’est composé majoritairement d’eau.»


Photo Jesse Schoff

3. Un petit bain de soleil...

Ce n’est pas rare de voir des photos de voyageurs en train de se faire tranquillement «griller la couenne» sur le bord de la plage à Cuba. Le tout accompagné bien sûr d’un petit «Pura Vida».


 

Photo Yann Boyer

 

4. «Prends-moi la main»

Ce genre de cliché a été reproduit des tonnes et des tonnes de fois, obligeant chaque fois les amoureux à prendre ladite photo. Chaque fois, le mystère demeure...


Photo Rachael Crowe

5. Le polaroïd devant un paysage

C’est comme une photo... DANS une photo.


Photo Greyson Joralemon

6. Un verre ou une tasse devant un autre paysage quelconque

«Merci la vie!»


Photo Zack Minor

7. La grande réflexion improvisée

Le plaisir coupable de la plupart des utilisateurs d’Instagram.


Photo Alexa Suter

8. Les rires «spontanés»

MAIS C’EST QUOI LA BLAGUE?! On ne le saura jamais...


Photo Annie Spratt

9. Le lit défait au petit matin

Pour que la photo soit parfaite, il faut absolument qu’il y ait sur le lit le petit-déjeuner apporté par le service aux chambres.


Photo Sylwia Bartyzel

10. La photo de pieds...

Dans un kayak, au sommet d’une montagne ou près d’une plage, tous les moyens sont bons pour rappeler à vos abonnés que vous êtes dans un environnement paradisiaque.


 

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.