/entertainment/feq
Navigation

Zones avant-scène et estrades: c’est complet

Coup d'oeil sur cet article

Si vous voulez assister aux concerts du Festival d’été de Québec, vous devrez vous procurer un laissez-passer régulier. Les zones de l’avant-scène et l’estrade des plaines d’Abraham affichent complet.

Toutes les places disponibles pour ces sections se sont envolées peu après le début de la mise en vente des billets pour l’édition 2018 du FEQ, jeudi midi.

Espaces réaménagés

Les espaces consacrés aux zones de l’avant-scène, rappelons-le, seront réaménagés pour permettre aux détenteurs de laissez-passer en admission générale d’occuper toute la largeur de la scène.

Le Festival d’été n’a pas dévoilé combien de billets ont été vendus, jeudi. On sait que 20 000 laissez-passer avaient déjà trouvé preneurs, mardi, et que 105 000 autres sont disponibles.

Pas d’incident

Contrairement à mardi, quand la prévente a été ralentie considérablement en raison de plusieurs cyberattaques, la mise en vente de jeudi s’est déroulée sans incident notable.

Du 5 au 15 juillet, le FEQ recevra encore plusieurs grands noms de l’industrie musicale, dont les Foo Fighters, Neil Young, le Dave Matthews Band, Lorde, The Weeknd et Avenged Sevenfold.

D’autres annonces sont prévues bientôt puisque quelques cases horaires sont encore à découvert sur l’affiche.