/entertainment/tv
Navigation

Sophie Lorain vedette de la 2e saison de «Plan B»

Sophie Lorain
Photo d'archives, Agence QMI Sophie Lorain

Coup d'oeil sur cet article

À peine l’histoire de Au secours de Béatrice terminée, Sophie Lorain a un autre projet à la télé. Elle doit défendre le rôle principal de la deuxième saison Plan B.

Pour les six prochains épisodes de la série, elle a accepté de prêter ses traits à l’animatrice Florence, reine des ondes matinales à Montréal dont la vie vole en éclats quand Marilou, sa fille de 15 ans, commet l’irréparable. Mère de deux adolescents, Florence se tourne vers l’agence Plan B pour modifier le passé.

Luc Guérin, Alex Godbout, Tammy Verge, Évelyne de la Chenelière, Steve Gagnon, Milya Corbeil Gauvreau et Emi Chicoine graviteront autour de Sophie Lorain.

Réalisée par Jean-François Asselin qui en cosigne les textes avec Jacques Drolet, la deuxième saison de Plan B est d’abord destinée à l’Extra de Tou.tv. On ne connait pas encore la date de mise en ligne.

Des adaptations de la première saison – pour laquelle Louis Morissette a donné vie au personnage principal – sont actuellement en préparation en Allemagne et en France.

Au début du mois, Sophie Lorain a proposé sa plus récente réalisation cinématographique, la comédie dramatique Charlotte a du fun.