/entertainment/music
Navigation

Québec et son hiver rayonnent dans le nouveau clip de Daddy Yankee

Coup d'oeil sur cet article

L’hôtel de glace, le fleuve, les ponts : Québec et ses paysages hivernaux sont en vedette dans le nouveau clip de Daddy Yankee.

Lancé vendredi matin, le vidéoclip de la chanson Hielo (glace en espagnol) approchait les trois millions de vues sur YouTube, vendredi soir, un chiffre appelé à grimper. Et qui procure une visibilité mondiale à la région de Québec.

L’action du clip se déroule principalement dans la chapelle de l’hôtel de glace où le chanteur portoricain, devenu célèbre grâce au succès planétaire Despacito, semble promis à une jeune femme (le mannequin de Québec Valéry Morisset), toute de blanc vêtue, qu’il finit par abandonner au pied de l’autel.

Entre deux séances de dérapage sur neige au volant d’une Lamborghini verte, on voit aussi la star, au chaud dans un manteau de fourrure, chanter sur les rives du fleuve. Certains plans mettent en évidence les ponts.

Quatre autres jeunes femmes de Québec font aussi partie de la distribution du vidéoclip, qui avait été tourné en janvier dernier.